Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature Ss-roxeuse

Aller en bas 
+2
Thomaszz
ss-roxeuse
6 participants
AuteurMessage
ss-roxeuse
Moskito Peureux
ss-roxeuse


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Ss-roxeuse   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:40

Deja je dit Bonjour a Tous.

Caractéristiques :Vitalité 0 (+300), Sagesse 166 (+168), Force 0, Intelligence 7 (+298), Chance 0 (+84), Agilité 0 (+36) - Initiative 425, PA 8, PM 4 En cour de restats avec des contrat.


-Nom du Personnage :Je m'appelle Ss-roxeuse.


-Cercle/Niveau :Je suis de niveau 102.


-Classe :Je suis une Osamodas enfin je crois.


-Spécialité (Elément du personnage) :Je suis pour l'instant sagesse de basse.


-Métiers :Cordonier niveau 50.


-Personnalité :Je suis sympa toujour de bonne humeur.


Questions :Non je n'est pas de question.


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Pour de nouvelles experience,de nouveau horizon,est aider les gens qui en on besoin.Est apprendre les régle des mercenaire

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? De la bonne humeur, de la joie.de l'aide pour se qui en ont besoin .


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Non que je ne soie pas accepter.


Comment avez-vous découvert le clan ?J'ai fait des contrats est j'ai vue que le recrutement etais ouvert donc je tente ma chance.


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)


[color=red][size=18]/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\Le dernier mot que mon maître m'a dit c'était Nemesis .Il était une fois dans le village d'astrub,une famille d'osamodas normale comme toute les autres,mais ils ont eu un enfant qui se nommai Ss-roxeuse,Une belle osamodas très gentille,Mais le temps passait et son père perdit sont travaille et avait des dettes a tous les villageois, il fut promis une prime a celui qui le ramènerait a la prison. ,alors il décida de partir du village pour se cacher dans les plaines de cania,mais l'armé de bonta se mit en quête , de cette pauvre est triste famille.Le jour se leva ou le père de la fillette décida de la confier au maître osamodas.Depuis ce jour elle n'a plus jamais revue ses parents,Le maître Abrazelon Sixgriffe Lui dit:
-Je vais tout t'apprendre ,tout ce que je sais tu le saura.
La jeune Apprentie apprit tous les sorts qu'elle devait connaitre .Mais ce jour là
son Maître devait partir en guerre contre brakmar,Il m'a dit un seul mot,il m 'a serré contre lui est ma dit:
-Nemesis.
Et il partit en courant et il disparut,et La jeune osamodas se demanda:
-Nemesis mais ça
veut dire quoi.
Un jour en se promenant dans amakna vit des personnes qui criaient : Le clan Nemesis recrute des personnes ,et là
jeune osamodas compris se que voulait dire son maître, qu'elle devait rentré dans se clan qui lui donnera beaucoup plus de pouvoir,
de la puissance, et qui sera comme une deuxième famille pour elle alors elle tenta sa chance pour rentrer dans le clan nemesis. Fin....


Dernière édition par Fekavalou le Dim 7 Mar - 1:55, édité 3 fois (Raison : pour les faute)
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Left_bar_bleue130/200[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Ss-roxeuse   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:56

Salutations,

Je suis neutre car ton texte RP peut être mieux et il y a quelques fautes d'orthographe.

Bonne chance.


A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Left_bar_bleue152/200[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Ss-roxeuse   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:57

Bonjour,
Il y a ce que j'appelle une "Fantaisie des majuscules" : c'est à dire tu mets des majuscules un peu partout (Non ce n'est pas un forum allemand). Des fautes d'orthographe trop répétitives. Après, concernant le contenu, il n'est pas spécialement exceptionnel, je ne suis pas tellement envouté par le texte RP ce qui vaut un neutre pour moi, mais les fautes d'orthographes aussi régulières, cela vaut un contre. Neutre + contre = Contre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
ss-roxeuse
Moskito Peureux
ss-roxeuse


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: candidature   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:59

Bonjour a tous deja je l annulle pour faute je veux la refair est la reposter
Revenir en haut Aller en bas
ss-roxeuse
Moskito Peureux
ss-roxeuse


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: candidature   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:27

Voila j'ai mit 2 heure pour rediter le texte RP jai coriger toute les faute que je pouvais maitenan ses a vous de voir .
cordialement ss-roxeuse
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Left_bar_bleue187/200[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: ...   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:48

Bonjour SS-roxeuse,

Contre. Là je tombe de haut, je m'attendais vraiment à te donner un grand "oui", or si tu as corrigé toutes les fautes que tu pouvais, ça veut dire que tu as vraiment des gros retards. Je te montre toutes les fautes qui me semblent pouvoir être corrigé par n'importe qui.



"sagesse de basse" A moins que tu sois sagesse et que tu joues de la gratte je ne vois pas.
"toujour" CM1 mots invariables.
"je n'est pas de question" C'est une drôle de manière de conjuguer le verbe "avoir".
"Pour de nouvelles experience,de nouveau horizon,est aider les gens qui en on besoin.Est apprendre les régle des mercenaire" Oh mon dieu! 21 mots 9 fautes.
"pour se qui en ont besoin" "pour ceux" non?
"Non que je ne soie pas accepter" Original un participe passé à l'infinitif.

Et dans la phrase suivante il y a un deuxième problème en plus de fautes:

"J'ai fait des contrats est j'ai vue que le recrutement etais ouvert donc je tente ma chance" Tu as réalisé des contrats alors que tu n'es pas mercenaire...?!
Je ne vais pas citer toutes les fautes du texte RP, on ne peut poster que 250 caractéres. Je ne dis pas que j'écris parfaitement, mais il y des fautes qu'on ne peut pas se permettre. J'en déduis donc que tu n'as pas relu ta candidature avant de poster, donc que tu n'es pas motivé.

Cordialment Manogrea.
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Left_bar_bleue152/200[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Ss-roxeuse   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:55

Je ne change pas mon avis.
(Mano, puisque j'avais voté, et que là ça a changé, j'ai préféré quand même mettre à jour mon vote, même s'il ne change pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
ss-roxeuse
Moskito Peureux
ss-roxeuse


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: candidature   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:44

je l 'est pas relut desoler Manogrea j'ai passer toute l' aprem a ésseiller de fair de mon mieux pour coriger non mais en voulant demender de l'aide j'ai vue recrutement ouvert maitenan tempi j'orai ésseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Left_bar_bleue122/200[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Ss-roxeuse   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:50

Oyé Oyé,

Citation :
je l 'est pas relut desoler Manogrea j'ai passer toute l' aprem a ésseiller de fair de mon mieux pour coriger non mais en voulant demender de l'aide j'ai vue recrutement ouvert maitenan tempi j'orai ésseiller.

Je vois minimum 21 fautes.. affraid

Donc un Contre pour moi..


Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Left_bar_bleue77/200[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Ss-roxeuse   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:53

Bonsoir,

Mon avis suis celui de Manogrea.
Texte Rp mauvais et beaucoup de fautes évitables.

Je vote contre.

3 votes contre malgré le fait que tu as réessayé, je suis désolé mais nous rejetons ta candidature.
Tu l'as dit toi-même, tu auras essayé Wink.

Bonne continuation à toi.
Je te laisse prendre connaissance de nos avis et y répondre si tu le souhaites.
Demain, je lock et j'archiverai.

Cordialement, Khamael.


Dernière édition par Khamael le Dim 28 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ss-roxeuse
Moskito Peureux
ss-roxeuse


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: candidature   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:54

je v refair pour voir si sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Left_bar_bleue187/200[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: .   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:59

Non. Là je pense qu'il faut dire stop. On laisse une deuxiéme chance, mais si tu échoues à la deuxième chance c'est fini, surtout que comme l'a souligné Angiax aprés que l'on t'aie fait remarquer le nombre de fautes que l'on trouve dans ta candidature, tu poses un commentaire avec des fautes impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
ss-roxeuse
Moskito Peureux
ss-roxeuse


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Ss-roxeuse   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:35

S'il vous plait, ne fermez pas ! Je souhaite retenter ma chance une DERNIERE fois .. Je sais c'est déja trop mais laissez moi juste une ultime chance après je n'encombrerais plus votre forum de mes fautes d'orthographes intempestives.. PROMIS ! [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_wink

Je reposte donc ma candidature, je l'ai entierement revus, donc esseyez de ne pas tenir conte de mes multiples fautes d'avant.. ce serait injuste .



Mes caractéristiques : • Vitalité 0 ( 300), Sagesse 166 ( 168), Force 0, Intelligence 7 ( 298), Chance 0 ( 84), Agilité 0 ( 36) - Initiative 425, PA 8, PM 4
Actuellement entrain d'être restats grace à des parchemins précieux que m'a transmit Maître Abrazou -Abrazelon Sixgriffe cf texteRP- en personne.


Nom du Personnage
: • Je m'appelle Ss-roxeuse. Je suis une petite Osamodette élevée au lailait de Kanigrou de Plaine !


Mon Cercle/Niveau
: • Je suis de niveau 102. Les Kanis, j'en fais du Hachis.

Classe : • Je suis une Osamoda, .. enfin je crois ?

Spécialité (Elément du personnage) : • Je suis pour l'instant sagesse de base. Mon maître et moi pratiquions souvent la méditation, d'où le choix de la voie de la sagesse.

Métiers : • Cordonier niveau 50, les bottes et les ceintures: c'est mon dada ! Je ne suis qu'en phase d'aprentissage mais je progresserais vite. Vous pouvez me croire. [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_wink

Personnalité : •Je suis sympa et toujour de bonne humeur.. J'ai cependant tendance à faire quelques *Ahem* fautes d'orthographes quand je dois écrire vite .. Enfin même quand j'écris lentement j'ai tendance à en faire , mais moins .. De quoi ? ça n'a aucun rapport avec ma personnalité ? Ah 'scusez moi.. *Rougis*

Questions : Quand est ce qu'on mange ? Oups non je parlais à ma mère voyons .. :^// Non je n'ai pas de question ! Suivant !


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? • Pour fouetter tout le monde ! Euh.. non je plaisantait, pour de nouvelles experiences, de nouveaux horizons, aider les aventuriers en detresse, et bien sur apprendre les régles de mercenaire. -Quoique les cours c'est pas trop mon truc mais les votre ont l'air interessant =)-

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? • Mon illustre aide bien sur. C'est la moindre des choses en tant qu'Osamodette réputée pour ses élevages de Kanigrous et ses massacres de dragodindes -et joueurs- à côté des plaines de Cania ;q , de la bonne humeur et de la joie bien entendu.. Et de l'aide éventuellement pour les aventuriers perdus. u.u

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Ma plus grande crainte ? Que le clan se transforme en classe d'Orthographe ! o_O'

Comment avez-vous découvert le clan ? • J'ai fait des contrats -officieux- et j'ai appris ensuite par des clients multiples que vous recrutiez !
Oui je disais avant j'ai fais des contrats tout simplement parce que oui, j'en ai fais ! mais pas officiellement dans le forum ici ! Comment pouvais-je vu que vous ne recrutiez pas avant ? Je ne pouvais donc pas rentrer dans votre clan donc je ne pouvais pas avoir de contrat officiel u_u' C'est pas tres dur à comprendre...


[color=red][size=18]/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\[/size=18][/color=red]
Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)




Il était une fois deux Osamodas qui vivaient heureux dans les Plaines de Cania. Un jour, ils eurent une joli osamodette toute gentille, toute mignonne, du nom de Ss-roxeuse .

Le père était boucher et chassait souvent le Kanigrou afin de le revendre sur le Marché au Troll à quelques pieds d'ici.

Mais un beau jour… les kanigrous disparurent et le père se retrouva ruiné plein de dettes et poursuivit par la milice Bontarienne. La petite Osamodette fut alors abandonnée au bras d’un disciple Osamoda dénommé : Abrazelon Sixgriffe , un grand maître dans l’art de l’invocation mais aussi un grand ami du papa de Ss-roxeuse. Le père quand à lui, a fuit dans les Landes de Sidimotes ... et plus personne n’entendit parler de lui.

Le maitre Abrazelon Sixgriffe nourrit et éleva la petite Ss-roxxeuse comme sa propre fille pendant 10 longues années. Un jour, il dut partir en guerre contre les vauriens de Bonta qui envahissaient leur belle cité d'Astrub. Avant de partir.. il donna un nom à la fillette afin qu'elle puisse continuer son apprentissage,

Ce nom...,

C' était…

NEMESIS !


Ss-roxeuse en pleur s'écria :
- « Mais .. MAITRE !! Qu’est ce que cela signifie ?! Je ne comprends pas !! »

-« Que signifie NEMESIS mon enfant ? » S'étonna Abrazelon.

-“ Voui… “

Abrazelon s'empressa de répondre dans un dernier cri :
« Nemesis est le nom de ton prochain foyer ! Tu y apprendras les techniques les plus puissantes du monde des SERIANNES..

..Tu rejoindra les rang fier des.. Mercenaires ! »


« C'est ainsi que les deux protagonistes se quittèrent, sur les portes d'Astrub, la fillette pleura longtemps avant de rejoindre le clan où elle suivra .... SA DESTINEE ... »




Voila j'espere que vous réviserez votre jugement sur moi, et j'espere obtenir plus de réponses favorables pour le prochain coup =p

Merci d'avoir lu

Cordialement, Ss-Roxeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature Ss-roxeuse Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Ss-roxeuse   [Refusée]Candidature Ss-roxeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature Ss-roxeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expiré]Dj Arche d otomail
» [Refusée][Re candidature ss-roxeuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: