Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée]candidature de Rome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rome
Poutch Ingball
rome


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010

[Refusée]candidature de Rome Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature de Rome   [Refusée]candidature de Rome Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:16

Bonjour!

Caractéristiques :


-Nom du Personnage :Rome


-Cercle/Niveau : Niveau 198


-Classe : Féca biensur


-Spécialité (Elément du personnage) :Feu comme la majorité des féca


-Métiers : La rubrique que j'aime le plus bien évidemment, c'est là où je peux floodé^^, DONC mes métiers sont..: forgeur de marteau, dague , sculpteur de baton les 3 niveau 100, forgeur d'épée, de hache, sculpteur de baguette niveau 65, bijoutier niveau 85, alchimiste niveau 37, cordonnier niveau 21, forgemage de marteau, dague, épée, hache niveau 100, sculptemage de baton, baguette niveau 100. Désolé si j'en ai oublié par si par là^^ mais voilà ceux que je me souviens.


-Personnalité :Je suis un gentil petit garçon qui aime bien s'amusé dans les règles de l'art^^, j'essaye d'évité les embrouilles, je suis une personne qui sais être sérieux quand il le faut et être rigoureux dans se que je fais quand je décide vraiement de m'y impliqué (juste a voir mes métiers)


Questions :J


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?J'ai plein de metiers, mon stuf me contente dans la mesure du possible, j'ai un level pas trop moche du coups j'essaye de me trouvé une autre préoccupationet, celle-ci en ai une et en plus elle permet d'aidé les autre donc c'est tout a fais se qu'il me faut^^.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Une personne en plus, dévoué et sérieux pour étendre la gloire du clan et ainsi prospéré (waw qu'elle belle phrase?).


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Oui, pendant les périodes scolaire je ne peux joué la semaine comme maintenant je suis un bon élève^^.


Comment avez-vous découvert le clan ?Par le billet de ma guilde comme les membres en parlé, mais plus exactement grâce a youss-abdel.


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)
IL ETAIT UNE FOIS un gentil féca qui était grand, beau, intelligent et populaire dans les arts manuels tels qu'un forgeron chevronné ou bien un sculpteur minutieu.
Se féca s'appeler Rome. Il s'apprêter a forgé un splendide gerse à Fekavalou, se dernier avait fait appelle au plus reconnus des artisans comme il avait bon goût (mouè).
Rome par sa gentillesse et son savoir vivre habituelle demanda des nouvelles a Fékavalou et comment il se porter.
Fékavalou bien entendu se porter comme un charme comme il venais de crée un gigantesque évènement non éphèmère sur le serveur qui était de crée un clan appelé le Clan Némésis et par conséquent il se porté comme un charme sans la couleur (réfléchissez, vous serais de quoi je veux parlé pour la couleur^^).
Rome curieux, lui en demanda d'avantage sur le clan en même temps qu'il lui créé son Gerse sous la chaleur ardente des soleils qui couvrés le monde des douzes.
Après plusieurs heures d'échanges verbale et le travail finis, Rome finis par arrivé ici et a postulé une candidature et me voilàààà.


PS:Fekavalou ta pu voir que j'ai fais un effort pour te nommé^^; j'espère vraiment être pris pour brisé la vie monotone que crée dofus et avoir des surprises chaque jour en acceptant des contrats varié en sachant pas en avance qu'es que sa peut-être.
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\ [Refusée]candidature de Rome 842109
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]candidature de Rome Left_bar_bleue187/200[Refusée]candidature de Rome Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]candidature de Rome Empty
MessageSujet: Neutre   [Refusée]candidature de Rome Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:01

Bonsoir Rome,


Comment dire, candidature vraiment très intéressante, tu as l'air d'être un joueur confirmé et motivé. Seul problème, les fautes!. Si ce sont des fautes exceptionnelles et sur des mots avec une orthographe pénible, je comprendrais, mais mettre des "S" au pluriel, je pense que tu en es capable.^^
C'est pour ça que j' attend que tu refasses ta candidature en tenant compte de deux point:


-Les fautes d'orthographe
-Texte Rp=10 lignes.

Voilà donc pour l'instant je ne vote pas, car j'aimerais dire "oui" à ta candidature, mais actuellement je ne peux pas, vraiment très dommage car j'aimerais vraiment que tu rejoignes nos rang. Donc voila je te souhaite bonne chance et j'espère que la prochaine fois que je répondrais ici, je pourrais te dire "oui"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]candidature de Rome Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Rome   [Refusée]candidature de Rome Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:23

Trop de fautes , mauvais texte RP et appel à mon nom trop fréquents [Refusée]candidature de Rome 842109

Désolé je vote contre.

P.S : Ne crois pas qu'il suffit de citer mon nom 6 fois dans son texte pour être accepté , je préfère même quelqu'un qui ne me connaît pas et fait une bonne candidature , plutôt que ça...

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature de Rome Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Rome   [Refusée]candidature de Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature de Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: