Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature "dardeslor "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dardeslor
Petit Bouftou
Dardeslor


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Feuille de Personnage
Personnage : Dardeslor
Niveau :
[Acceptée] candidature "dardeslor " Left_bar_bleue200/200[Acceptée] candidature "dardeslor " Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

[Acceptée] candidature "dardeslor " Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature "dardeslor "   [Acceptée] candidature "dardeslor " Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:33

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Dardeslor (masculin)


-Cercle/Niveau : cercle 200


-Classe : xélor


-Spécialité (Elément du personnage) : Actuellement sagesse multi-élément ( mais je reste ainsi car il me reste encore pas mal de point de sort a avoir pour pouvoir enfin monter les sorts lvl 6 et ainsi reset)...


-Métiers : boulanger 100,, paysan 73,, cordonnier 52,,


-Personnalité : Je suis plutôt une personne posé , calme , j' aime rigoler, taquiner....


Questions : Aucune ,pour l'instant


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Voilà cela fait un moment que je joue a dofus ( sur otomai) et je suis passer partout, il n'y a que le merceneriat qui m'est totalement inconnu ..


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Des conseils,des astuces ( gerer les dj ou autres ), et j'ai du temps ( enfin sauf quand je travail ^^,oui j'ai une vie a coté ^^)


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Non


Comment avez-vous découvert le clan ? manogrea, dont je remerci personnellement pour l'aide qu'elle ou qu'il m'a apporté/ée pour pouvoir avoir la chance de postuler.

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)
L' histoire commence village d'astrub, autour d' un petit enfant orphelin nommé DARDESLOR,il descandait tous droit de la plus puissante lignée des dofusiens existantes: le xélor ...

Dardeslor passe son enfance a errer des les plaines de cania, et ne ménage pas son entrainement, il passe en revu les maps( cartes) et emmagasine une experience tel qu'il se fait rapidemment remarquer par les plus grands ...( j oubliai dardeslor a un reve , devenir le plus puissant)

Sa puissance reconnu,dard de son surnom, integra un clan "LAS NOCHES" et crée ainsi une equipe de huit dofusiens qui lui permis de passer en revu tous les boss existant...

Dardeslor est devenu grand,dardeslor est reconnu comme puissant, mais pourtant dardeslor veut acquerir une force ultime ,une légende qu'il avait entendu:

Celle-ci disait qu' un xelor nommé dy-seath grâce a l'adhésion d' un clan de mercenariat regroupant les plus puissants dofusiens, par leur force mais surtout leur conception, lui permit de developer un pouvoir ultime et le renda intouchable.

D'après les dires ce clan porterais le nom de némesis..

Dard avec son rêve en tête,n'a qu'un souhait,retrouver ce clan au plus vite et faire parti intégrante de celui-ci...

Dard n' en demord pas,gâce au CLAN DE NEMESIS il deviendra très puissant .

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée] candidature "dardeslor " Left_bar_bleue122/200[Acceptée] candidature "dardeslor " Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée] candidature "dardeslor " Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature "dardeslor "   [Acceptée] candidature "dardeslor " Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:39

Oyé Oyé enfin bref tu connais la chanson..

Une assez bonne candidature, quelques fautes dans la partie RP mais j'ai vu pire..

Verdict : Pour..


Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée] candidature "dardeslor " Left_bar_bleue187/200[Acceptée] candidature "dardeslor " Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée] candidature "dardeslor " Empty
MessageSujet: Candidature Dardeslor.   [Acceptée] candidature "dardeslor " Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:48

Bonsoir Dardeslor,


Trés belle candidature, je pense effectivement que tu pourrais apporter beaucoup au clan.


Verdict: Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée] candidature "dardeslor " Left_bar_bleue95/200[Acceptée] candidature "dardeslor " Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée] candidature "dardeslor " Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature "dardeslor "   [Acceptée] candidature "dardeslor " Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:33

Assez bonne candidature. Soignée, mais pas mal de fautes...Je suis limite Neutre, mais bon...T'a pas trop l'air d'un bouley' Very Happy Je suis pour pour cette fois.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée] candidature "dardeslor " Left_bar_bleue122/200[Acceptée] candidature "dardeslor " Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée] candidature "dardeslor " Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature "dardeslor "   [Acceptée] candidature "dardeslor " Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:59

Oyé Oyé mercenaire..

Après délibération, le verdict est : Pour

Donc bienvenu parmis-nous..

Je lock et j'archive..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature "dardeslor " Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature "dardeslor "   [Acceptée] candidature "dardeslor " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature "dardeslor "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Dardeslor a un maître
» [Ancienne Promotion] Dardeslor
» [Ancienne Promotion] Dardeslor
» [Ancienne Promotion] Dardeslor
» [Ancienne Promotion spéciale] Guuren et Dardeslor..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: