Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Acceptée]Candidature Plopinette..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plopinette
Arakne Immature
Plopinette


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

[Acceptée]Candidature Plopinette.. Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Plopinette..   [Acceptée]Candidature Plopinette.. Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:12

Caractéristiques :

-Nom du Personnage :Plopinette


Cercle/Niveau : Je suis actuellement de cercle 162


-Classe :Eniripsa


-Spécialité (Elément du personnage) :Etant doté du pouvoir de soigner, je me suis orienté vers l'intelligence


-Métiers :J'ai appris le métier de pêcheur très tôt dans mon aventure, atteint le level 42 je me suis vite lassé et j'ai renoncer a monter ce métier et par la même occasion de monter un autre métier.


-Personnalité :Dans le jeu je posséde une eni fille je suis en réalité un garçon. Je suis très déconneur et toujours partant pour vivre de nouvelles aventures. Je suis aussi asser exigeant sur l'écriture SMS qui selon moi est très facheuse( même si il m'arrive de faire des fautes d'ortographes parfois^^). Je suis toujours la pour réconforter mes amies quand ils ont besoin de moi .


Questions :


-Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Le fait est que je suis très attiré par les nouveautées et que lorsque j'ai aprris l'existence de ce clan j'ai tout de suite voulu faire partir de cette communautée.


-Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je pense ammener de la joie ainsi que ma bonne humeur même si je doute qu'il y est déjà une bonne ambiance au sein du clan Smile


-Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Je n'ai auncun a priori par rapport au clan.


-Comment avez-vous découvert le clan ? J'ai découvert l'existence de ce clan par Manogrea au zaap du village d'amakna


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)

Est-il de meilleur plaisir que la naissance d'un enfant. Voici les premiers mots que j'entendis lors de ma naissance. Je suis née d'un pére iop de sale caractére ainsi que d'une mére nini . Mon pére était un valeureux guerrier et s'engagea très tôt dans le conflit qu'opossait depuis une éternité les bontariens et les brakmariens . Malheuresement mon pére périt dans ce conflit et me laissa seul avec ma mére dans la petite ville d'astrub . Le temps passa mais ma soiffe de vengeance grandissa et mes blessures ne guérissas pas . J'ai appris tout seul a maitriser les élements ainsi que la puissance des armes . Mais voila que puis-je faire tout seul contre une horde d'ennemies . Je fis un saut a la banque d'astrub pour prendre l'argent que mon pére m'avait gentillement laissé quand tout à coup je vis une sorte de prospectus avec écrit dessus "Le clan Némesis recrute". J'ai sauté sur l'occasion et tenté ma chance en intégrant ce clan qui m'ouvrait déjà grand ces portes. Je me suis donc arrêter sur cette affiche en ésperant que vous pouvez écrire la suite de mon histoire ...
A suivre

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Candidature Plopinette.. Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Candidature Plopinette.. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature Plopinette.. Empty
MessageSujet: Bonne chance   [Acceptée]Candidature Plopinette.. Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:20

Je suis content t'as pris ton temps pour le faire comme je t'avais conseillé, en plus ta candidature est bien complète.
Texte RP bravo tu t'es bien inspiré des autres candidature c'était une bonne idée car la pemière fois ce n'est pas toujours simple.
Comme tu t'en doutes ce n'est pas moi qui choisit moi je suis juste un apprenti, mais je te souhaite bonne chance t j'espere bien que tu seras accepté


Bonne Chance

Bien Amicalment,Manogrea,le Iop à l'Epe d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature Plopinette.. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Plopinette..   [Acceptée]Candidature Plopinette.. Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:23

Belle candidature , fautes d'orthographe présentes mais peu nombreuses , joli texte RP , un avis Positif pour ma part Wink

Fekavalou.


Dernière édition par Fekavalou le Sam 13 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmorte
Moskito Peureux
Atmorte


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Oo-Synz
Niveau :
[Acceptée]Candidature Plopinette.. Left_bar_bleue111/200[Acceptée]Candidature Plopinette.. Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Crâ

[Acceptée]Candidature Plopinette.. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Plopinette..   [Acceptée]Candidature Plopinette.. Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:37

Je te souhaite bonne chance ^^ !


Atmorte
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Candidature Plopinette.. Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Candidature Plopinette.. Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature Plopinette.. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Plopinette..   [Acceptée]Candidature Plopinette.. Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:31

Oyé Oyé..

Une bonne candidature, un grand Oui pour moi..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Candidature Plopinette.. Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Candidature Plopinette.. Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature Plopinette.. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Plopinette..   [Acceptée]Candidature Plopinette.. Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:20

Oyé Oyé plopinette,

Après délibération le verdict est : Bienvenue parmi nous..

Félicitations à toi, et bon courage pour la suite dans le clan..

Je lock et j'archive..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Plopinette.. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Plopinette..   [Acceptée]Candidature Plopinette.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Plopinette..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Plopinette recherche un maître
» [Ancienne Promotion] Atmorte et Plopinette..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: