Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Togarima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Togarima
Poutch Ingball
Togarima


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2010

[Refusée]Candidature de Togarima Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Togarima   [Refusée]Candidature de Togarima Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:30

Caractéristiques :

Nom du Personnage:
Togarima

-Cercle/Niveau:
71

-Classe:
Ecaflip

-Spécialité (feu,eau...):
Terre

-Métier:

Pêcheur

-Personnalitée:
Joueur, très joueur.
Quand il le faut, je peux être très sérieux.

Question :

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?

J'ai décider de rejoindre le clan Nemesis car la guerre entre bonta et brâkmar devennait lassante et j'ai toujours voulu avoir de nouvelles ailes et a mon avi ici l'action ne manque pas.

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?

De l'humour ,de l'aide et beaucoup d'amitié.

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?

Non,a mon avi je ne préfère pas en avoir.

Comment avez-vous découvert le clan ?

J'ai découvert le clan en voyant Fekavalou en -2,0 parlant de ce clan.

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes):

Un jour particulier très chaud lors d'un belle fête,la terre s'est mise a trembler comme si le monde des douzes aller disparaître mais non c'etait un petite boule de poil qui etait né comme tout autre Ecaflip.
Receuillit par une famille d'Ecaflip et fut nommé 'Togarima' un enfant né très fort asser fort pour faire trembler le monde des douzes,Togarima fut par
comprendre que ses parents avaient été abbatus lors d'une guerre Bonta contre Brakmar chacun des parent vivait dans un clan.
Plus tard Togarima eut du mal a trouver comment se venger a la fois des Bontariens et des Brakmariens,Plus tard doté de forces encores plus grandes il vit un grand homme qui recrutait dans le clan Nemesis,Togarima voulu tout de suite s'y rendre et aujourd'hui il poste sa candidature en ne savant jamais ce qui l'attend plus tard (la roue tourne Very Happy)La réputation de Togarima était en jeu le stress était en lui l'nvie d'aider ses compagnons comme sa famille adoptive.Un matin Togarima se réveillait et eu un drole de surprise:
un parchemin,qui disait:"Oyé Oyé Togarima nous avons appris que tu passer l'épreuve pour rentrer dans le clan Némesis et nous te souhaitons un très belle vie dans le monde des
douzes.Au fait si tu pavint a devenir Mernnaire nous te fairont un versement de 15000k.Au revoir et bonne chance."

Voila une petite histoire j'espère que cela vous a plus au revoir
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Candidature de Togarima Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Togarima   [Refusée]Candidature de Togarima Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:38

Citation :
nous te fairont un versement de 15000k

Excuses-moi mais nous ne donnons aucun Kamas aux nouveaux inscrits , nous ne nous appelons pas 'Destinexis' , nous préférons recruter nos membres selon leur motivation plutôt que de leur proposer de l'argent pour faire du recrutement.

Sinon , ton texte est RP est assez ... original , mais bon , tu fais encore beaucoup de fautes d'orthographe...
Tu as déjà eu une candidature de refusée , mais tu ne baisse pas les bras et tu saisis ta seconde chance , le point sur la motivation est donc pour moi OK.
Reste à voir si cette motivation te conduira à améliorer ton orthographe ainsi que ton activité au sein du clan , pour cela , je prends le risque de donner un avis positif , afin de te tester , on verra bien par la suite , le temps est un ami précieux qui nous guide et nous fait apprendre , mais qui n'est pas éternel.
Je vote donc OUI , en espérant que tu t'améliores , et que tu montre une activité au sein du clan digne de ce nom.

Voili voilou , votre Valou adoré Smile

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée]Candidature de Togarima Left_bar_bleue122/200[Refusée]Candidature de Togarima Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Togarima Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Togarima   [Refusée]Candidature de Togarima Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:43

Oyé Oyé Togarima,

Pour moi c'est neutre pour les raisons suivantes :

-Fautes d'inattentions..
-Texte RP insuffisant..


Cordialement Angaix
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Refusée]Candidature de Togarima Left_bar_bleue95/200[Refusée]Candidature de Togarima Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Refusée]Candidature de Togarima Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Togarima   [Refusée]Candidature de Togarima Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:45

Trop de fautes pour moi !! Une candidature pas assez soignée et un RP pas assez construit. Je suis Neutre pour le moment.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Candidature de Togarima Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Togarima   [Refusée]Candidature de Togarima Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:28

Petit bilan :

-Deux avis Neutres
-Un avis Positif.

Essayes d'éditer ton message , en corrigeant les fautes par exemple , et en peaufinant ton texte RP , car je sens que tu en es capable , maintenant à toi de le monter !
Postes une réponse ici une fois que tu as édité le message.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Refusée]Candidature de Togarima Left_bar_bleue130/200[Refusée]Candidature de Togarima Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Togarima Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Togarima   [Refusée]Candidature de Togarima Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:59

Salutations !
Je ne veux pas tout gâcher mais je vote NON car c'est bien mais le texte RP est vraiment ... original ?
La majorité parle du clan ... Je cite :
"il vit un grand homme qui recrutait dans le clan Nemesis,Togarima voulu tout de suite s'y rendre et aujourd'hui il poste sa candidature en ne savant jamais ce qui l'attend plus tard"
Ce qui ne me plais pas c'est le " aujourd'hui " et le " tout de suite " sa fais trop ... présent à mon goût. Surtout que tu nous parle d'un parchemin après. Je trouve que sa fais : PRÉSENT / RP ( Passé ).
Sinon le reste est bien à part les fautes d'orthographes...
À vous de me faire changer d'avis ... ( ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Candidature de Togarima Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Togarima   [Refusée]Candidature de Togarima Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:38

Citation :
ça fais PRESENT/RP

On appelle ça un anachronisme Very Happy
Après délibération avec mes camarades , et avoir regardé ta candidature de plus près , j'ai constaté que j'avais trop bu avant de poster mon premier message drunken Je change donc mon avis en Contre , car ton texte RP est en fait assez mal fichu , et c'est sur quoi je juge le plus ! Désolé..

Sinon , pauvre togarima , tu as 2 avis Neutres , et deux avis Contre , tu es donc déclaré Refusé.
Désolé encore une fois , je lock et archive.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Togarima Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Togarima   [Refusée]Candidature de Togarima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Togarima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: