Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Suitourouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suitourouge
Poutch Ingball
Suitourouge


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2010

[Acceptée]Candidature Suitourouge Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Suitourouge   [Acceptée]Candidature Suitourouge Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:22

Caractéristiques :


-Nom du Personnage :
J'ai reçu un nom ingrat de la nature : Suitourouge ( personne se moque !!! ^^ )
-Cercle/Niveau :
121 , j'irai xp un jour .... un jour
-Classe :
Je vous donne un indice mon perso à un Q.I négatif
-Spécialité (Elément du personnage) :
Terre ... classique mais bon c'est fun , même si j'ai déjà testé feu et air
-Métiers :
Je dois être boulanger 86 et bricoleur niveau ..... 1 ! =)
-Personnalité :
Je peux être super cool comme super chiant ... faut pas trop me titiller sinon je frappe ( eh oui ! Un iop sait rien faire d'autre =D ). Sinon plus sérieusement , en donjon je fais ce qu'on me demande sans (trop) rechigner, je fais ni le "Bouh-laid" ni le "Kick-Ouh"

Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
C'est ici pour postuler au poste de plus gros [Edit par : Fekavalou : PAS DE GROS MOTS !]S***-b***** ?
Ah bon bah c'est parti ^^ . Devenir mercenaire , cela donne de l'importance dans un serveur , et moi j'adore ressentir ça ! Et puis botter des c*** contre des kamas, c'est un boulot pas mal je trouve. Ca permettra de redonner une raison à mon perso de vivre, parce que drop, xp, drop, drop, xp , xp c'est un peu monotone ^^

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Un bourrin attentif , actif et pas trop soulant ^^

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
R.A.S. sauf faire attention à ne pas recruter de "Kick-Ouh"

Comment avez-vous découvert le clan ?
Par un des très vieux dofusiens de Otomaï ( quoique, je le suis plus que lui ^^ ) : Fekavalou
Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Bon bah c'est parti !
Suitourouge naquit dans le clan des "Suitou", dans ce clan, chaque personne est tout quelquechose... bref ... Il passa toute son enfance à s'entrainer aux arts martiaux, car le clan était d'une renommée serveuresque ( ça doit pas trop se dire mais bon ^^ ). On devient un membre à part entière du clan lorque l'on maitrise sa technique ultime. Seulement, le jeune Suitourouge fût doté de la plus terrible d'entre elles : La colère du Iop. Conscient du pouvoir qu'il détenait, il l'utilisa afin de décimer son clan juste pour, dit-il , tester sa puissance . Mais il n'eut pas le courage de tuer les nouveaux-nés du clan, ainsi un enfant de chaque race survécut ( comme Suitouvert qui est connu de Fekavalou par exemple ^^ , avec pour seul but dans la vie de se venger du iop devenu maléfique... Mais revenons à notre héros, qui errait de contrée en contrée en tuant tous ceux qu'il rencontrait. Mais un jour il se frotta à trop fort, un humain qui avait la puissance d'un dieu et qui le balaya en 6Pa.... Cependant ce mystérieux humain , ayant déceler le potentiel d'un jeune iop , lui proposa de rejoindre son clan . Poussé par son envie de puissance, notre héros accepta de passer l'épreuve ... Cette épreuve que voici !
Ce n'est que plus tard qu'il apprit le nom de cet humain au pouvoir titanesque ... Fekavalou ... Depuis , il n'a pour but que de surpasser ce féca arrogant ! Mais il devra se méfier, car les Suitou restant se tapissent dans l'ombre et sont prêts à bondir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature Suitourouge Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Suitourouge   [Acceptée]Candidature Suitourouge Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:37

Belle candidature : +1 Pour le niveau , qui servira bien pour les contrats. +1 Pour le texte RP. -1 Pour les grots morts , on arrive à un score négatif , tu as de la chance Smile

Je vote donc OUI , et laisse la parole à mes camarades.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Candidature Suitourouge Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Candidature Suitourouge Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Candidature Suitourouge Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Suitourouge   [Acceptée]Candidature Suitourouge Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:41

Bonjour,

Trop vulgaire à mon goût, ce serait un point à améliorer. Évites peut-être de trop compter sur Fekavalou dans ta candidature, on pourrait croire que tu es pistonné (même si cela m'étonnerai).
Mon premier avis serait défavorable, mais une amélioration est toujours possible dans ce qui me déplaît Smile.

Cordialement, Khamael.

P.S. : Je précise que ce n'est pas parce que mon avis n'est pas positif que tu ne seras pas accepté parmi nous. Je ne suis pas le seul à voter. Je te souhaite bonne chance.

Edit : Je viens de lire le message de Fekavalou, si il y a amélioration (et amélioration il y aura :p) alors mon avis est positif


Dernière édition par Khamael le Lun 8 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature Suitourouge Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Suitourouge   [Acceptée]Candidature Suitourouge Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:59

Ne t'inquiète pas , je connais Suit' , c'est un peu un fonceur ^^ Mais , j'espère que vous avez quand même confiance en moi , quand je donne un avis positif , dans le cas contraire , je serais très vexé...
Pour ta question , je ne le pistonne pas ne t'inquiète pas , je n'aime pas les gros mots et il le sait , c'est d'ailleurs pourquoi j'ai édité ce message , et on a réglé le problème IG , il sait désormais à quoi il doit s'en tenir s'il veut entrer ici , et que je n'hésiterai pas à la bannir , qu'il soit dans mes amis ou non.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée]Candidature Suitourouge Left_bar_bleue95/200[Acceptée]Candidature Suitourouge Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée]Candidature Suitourouge Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Suitourouge   [Acceptée]Candidature Suitourouge Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:12

Assez limite mais bon :/ Feka te fait confiance, alors moi aussi Very Happy
Positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Candidature Suitourouge Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Candidature Suitourouge Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature Suitourouge Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Suitourouge   [Acceptée]Candidature Suitourouge Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:41

Oyé Oyé enfin bref tu connais la chanson..

Une candidature correct donc un "Oui" pour moi..

Cordialement Angiax..
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature Suitourouge Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Suitourouge   [Acceptée]Candidature Suitourouge Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:01

Candidatures acceptée , tu es désormais promu au grade Neomésis !

Je lock et archive.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Suitourouge Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Suitourouge   [Acceptée]Candidature Suitourouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Suitourouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: