Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujude-trèsloin
Petit Bouftou
Jujude-trèsloin


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Jujune-detresloin
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Left_bar_bleue128/200[Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Crâ

[Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin.   [Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:19

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Jujude-tresloin.

-Cercle/Niveau : 113.

-Classe : Cra.

-Spécialité (Elément du personnage) : Feu.

-Métiers : Paysan niveau 69, boulanger niveau 90, et alchimiste niveau 47

-Personnalité : Joyeux, drôle, j'aime faire rire les gens, faire des donjons/drop avec mes amis et ma guilde, mettre à disposition mes métiers pour les gens qui en ont besoin et surtout l'élevage de dragodindes.


Questions : Je n'ai aucune questions à posées cra le forum es fort bien détaillé pour y répondre.


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Et bien, étant donné que je ne voulais devenir ni bontarien, ni brakmarien, des ami(e)s à moi de la béta test étaient eux même mercenaires sur le serveur Jiva et Djaul à force de discussion, j'ai pu apprendre plein de chose sur le mercenariat, et cela m'intéresse vraiment, et depuis je parcours les forum en espérant pouvoir devenir moi même un mercenaire.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Et bien, je pense apporter ma bonne humeur, mon humour, beaucoup de dragodindes et des conseils d'élevages.


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Aucune craintes, à par celle de ne pas être accepté parmi vous.


Comment avez-vous découvert le clan ? Par mon pote Angiax ^^.

[size=18][b][u]Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...a vous de voir.(Minimum de 8 lignes)

Jujude' est né à Astrub en 1382 dans la petite auberge. Depuis sont plus jeunes âge son père nommé "Masteur-killer" lui appris l'art de la chasse. Mais un drame arriva son père fut tué par un groupe de bandit, l'appentis chasseur étais alors âgée de à peine 8 ans quand ce malheureux événement arriva.

Complètement déboussoler par la mort de son père, il trouva refuge auprès de sa mère nommée "Cortaline". Il dut se débrouiller seul avec son instinct a présent. Il apprit à traquer les bêtes sauvages en regardant les autres aventuriers, appris à tirer à l'arc grâce à sa mère. Puis un jour il décida d'aller chasser seul il n'était âgé que de 10 ans, mais il avait une détermination de fer et un mental d'acier. Quelque jour plus tard il revint a sein du clan et montra à sa mère son butin. Pour le récompenser, sa mère lui offrit sa première dragodinde. Cette récompense scella le destin de Jujude', il devint un éleveur de dragodinde...

Quelques temps plus tard devant son enclos, il aperçut un sublime iop du nom d'Angiax. Les deux aventuriers ce son liés d'amitier et jujude' trèsloins (de son nom) à rejoins le clan Némesis..


Dernière édition par Fekavalou le Lun 8 Fév - 2:58, édité 3 fois (Raison : A oublié le "A" majuscule à Angiax..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin.   [Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:22

Oyé Oyé aventurier,

Bonne candidature, un texte RP convenable et j'ai eu l'occasion de te parler "IG" tu es symphatique donc un grand oui pour moi..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin.   [Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:33

Malgré les fautes d'orthographe , et le RP assez court à mon goût , je vais suivre Angiax , mais sâche que ce n'est qu'un petit oui que je t'accorde.
Si tu veux quelques conseils :
-Utilises le correcteur automatique
-Travaille un peu plus tes sujets , et ne marques pas tes réponses entre les balises du code , car cela donne un mauvais aperçu , pour cela , je t'invite à utiliser le bouton 'prévisualiser' avant de définitivement poster le sujet , ça évite bien des bourdes.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin.   [Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:38

Oyé Oyé enfin bref tu connais la chanson..

Après le vote des mercenaires les plus important du clan, le verdicte est:

Tu es accepté, bienvenu parmis-nous..


Je lock et j'archive..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin.   [Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Jujude-trèsloin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancienne Promotion]Jujude-trèloins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: