Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature d'Iralid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iralid
Petit Bouftou
Iralid


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Iralid
Niveau :
[Acceptée]Candidature d'Iralid Left_bar_bleue38/200[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty_bar_bleue  (38/200)
Classe: Xelor

[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'Iralid   [Acceptée]Candidature d'Iralid Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:59

Caractéristique:


-Nom de mon Personnage :

On m'appelle Iralid.

-Mon cercle :

Je suis de cercle 37.

-Ma classe :

Je voue un culte sans limites au dieu Xelor, mais je ne vais pas continuer je pourrais en parler pendant des heures...

-Ma spécialité :

Tout simplement une chose qui est partout. On le respire, on sent sa caresse sur notre peau, il est vital : l'air.

-Mes métiers :

Le soleil tapant et l'odeur du blé m'est indispensable, je suis un petit paysan de cercle 30.
Je suis très gourmand et j'aime malaxer la pâte, je suis boulanger de cercle 30.
J'aimerais fabriquer moi même les costumes que je porte, mais je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine, je suis tailleur de cercle 1.

-Ma personnalité :

Je suis une personne très bavarde, c'est peut être là mon principal défaut.
Mais je me rattrape par ma grande patience et je me jette rarement tête baissée dans le tas. J'essaie d'analyser et de demander conseils à des amis quand je suis dans le doute.
Et pour le reste, je n'ai pas de très grande caractéristiques, à part que je suis très souvent de bonne humeur et que la défaite ne m'insupporte pas, au contraire je n'en ressort que plus instruit.

Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?

Pour tout dire, les clans de mercenaires m'ont toujours attirés.
Cette langue magnifique qu'est le RP et que je n'ai que rarement l'occasion de pratiquer me donne vraiment envie.
J'ai dut m'accoutumer au language bwork dès mon entrée dans le monde, je me proposerait bien pour être traducteur, malgré que certains termes me restent inconnus.
Plus que ça encore, je n'ai pas beaucoup de vrais amis dans ce monde, et un clan de mercenaire comme Némésis me semble être la chose idéale pour commencer une vraie vie dans le monde des douzes.

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?

Je peux apporter à ce clan mes services, ma loyauté, ma confiance, ma compréhension, ma curiosité, ma bonne humeur et mon aide.

Avez vous des craintes concernant le clan ou autre ?

Et bien... Voilà une question très difficile... Les insultes, peut être, car beaucoup de personne dans le monde des Douzes ont un language très vulgaire.
Mais c'est impensable dans un clan comme le vôtre ! (Enfin... J'espère.)

Comment avez-vous découvert le clan ?

En farfouillant sur le forum de Dofus, catégorie Otomaï. Le nom Némésis m'a charmé, et je suis venu parcourir ce merveilleux forum !

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

Une belle après-midi ensoleillée, alors, que je fauchait le blé, respirant la bonne humeur et la joie de vivre, un évènement très spécial s'est passé.
Connaissez vous les protecteurs de ressouce ? Vous savez, ces créatures qui vous aggressent car vous prennez les matériaux auxquels ils sont liés.
Et bien, ce jour là, pour la première fois, un épouvantail de blé m'aggressa.
Entre deux pikouzes, je lui demandait pourquoi il m'aggressait, il m'a juste répondu que c'était parce que je lui prennais ses beaux épis.
Ne pouvait t-il pas les partager ? Pourquoi fallait il que la violence entre en scène ?
Je fut contraint de le réduire en charpie en deux fletrissement...
Je fila directement à la bibliothèque d'amakna, curieux d'en savoir plus.
Après de longues recherches et beaucoup de livres tombés sur mon crane, je trouvit enfin la perle rare.
Ce manuscrit disait que les épouvantails protecteurs étaient des invocations, lancées directement par Silvosse pour empêcher l'abus de récoltes.
Cepandant, on dit que ces épouvantails ont un lieu, où ils vivent en paix, entouré de champs entiers de céréales.
Nombreux sont les paysans à être partis en quête de trouver ce paradis des récolteurs, mais aucun ne revint vivant.
Depuis ce jour, moi, Iralid, cherche le moyen d'accéder en ce lieu, non pour y faire mes récoltes, mais pour dialoguer tranquillement avec les épouvantails et peut être, trouver un moyen de s'entendre...
C'est en recherchant activement ce lieu que j'ai entendu une conversation entre un féca et un eniripsa, n'allez pas penser que je suis indiscret, mais quand j'ai entendu le nom de Némésis, un mot si poétique, je n'ai pu résister à la tentation d'écouter.

Cra : Je n'en peux plus. Des heures que je travaille sur ce sujet, tu ne connaitrais pas un endroit ou je pourrais trouver un livre indexant tous les arcs possibles et inimaginable que le monde des Douzes ait connu ? J'ai été dans la bibliothèque d'amakna, de Bonta et de Brakmar mais je ne trouve rien, nada !

Eniripsa : Et bien... J'ai entendu parler d'un clan de mercenaire appellé Nemésis, sa bibliothèque serait une des plus fournie d'Astrub.

Crétin de Bwork : slt vazy tpe me filer ta cap tofu fou stp ! stp stp stp !

Malheureusement, je n'ai pas pu entendre la suite de la conversation à cause de ce crétin de Bwork qui m'a martelé le crane à coup de flood...
C'est pourquoi je suis directement allé me documenter sur Nemésis, et en ce moment même, figurez vous que j'écrit le texte que je vais leur présenter dans ma candidature.
Bon, je dois y aller, je ne peux plus résister à l'envie d'aller annihiller un ou deux tofus !


Dernière édition par Iralid le Sam 6 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Iralid   [Acceptée]Candidature d'Iralid Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:26

Très bonne candidature , joli texte RP mais le problème est qu'il n'a pas de rapport avec le clan , et on en a viré pour moins que ça !
Malgré ces petits défauts , beaucoup d'avantages pour ton compte , ta candidature me plaît bien , je te laisse donc une chance d'éditer ton message , pour rajouter quelques lignes à ton texte et y créer un rapport avec le Clan.

Citation :
Je me jette rarement tête baissée dans le tas

Dommage , c'est ce que je préfère le plus ! Un petit coup d'armure et YAAAAH !! (Mais là n'est pas le sujet [Acceptée]Candidature d'Iralid 611282 )

Citation :
Je suis une personne très bavarde, c'est peut être là mon principal défaut.

Tout dépends à quel degré tu es bavard ! Si tu l'es dans la limite du raisonnable , tu pourrais être un élément fondamental dans l'ambiance du clan , par contre si tu l'es trop , il sera judicieux de diminuer les paroles , afin de ne pas flooder , et gêner les autres membres.

Sinon ben pour moi ça sera un GRAND OUI pour ta candidature MAIS une fois ton texte RP édité !

Ton cercle ne pose pas de problème , il faudra juste par contre , que tu montes de niveau si tu souhaite accéder aux plus hauts grades , car qui dit hauts grades dit gros contrats , et gros contrats est synonyme de Kamas ! Euh je veux dire de gros niveau Smile

Bref , tu as déjà un avis positif , mais ne te repose pas sur tes lauriers , car une fois accepté , il te faudra prendre l'habitude de m'apporter mon café toutes les 4heures , et attention 3 SUCRES ni PLUS ni MOINS Very Happy

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Iralid   [Acceptée]Candidature d'Iralid Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:47

D'accord , j'attends l'avis de mes camarades , mais d'après mon expérience sur les candidatures , (et étant donné que je suis un des plus sévères niveau recrutement [Acceptée]Candidature d'Iralid 842109 ) je pense qu'il vont t'approuver aussi.
Mais par contre , édites moi vite vite ce texte , sinon c'est le refus assuré Razz

Pour le lait , si tu as du caramel liquide c'est OK [Acceptée]Candidature d'Iralid 98426

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Iralid
Petit Bouftou
Iralid


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Iralid
Niveau :
[Acceptée]Candidature d'Iralid Left_bar_bleue38/200[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty_bar_bleue  (38/200)
Classe: Xelor

[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Iralid   [Acceptée]Candidature d'Iralid Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:48

Pour le café, un peu de lait avec ? [Acceptée]Candidature d'Iralid 611282
Ah oui, je suis bavard, mais pas floodeur là est la différence.
Bon, sérieusement, non je ne parle pas à longueur du temps mais on va dire que j'aime bien parler ^^
Le Rp est édité =P

Oups, je t'ai fait faire un double post >.< desolé [Acceptée]Candidature d'Iralid 566761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Iralid   [Acceptée]Candidature d'Iralid Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:53

Superbe Edit , rien à dire , en plus d'être original , il est drôle , en effet , le crétin de bwork m'a bien fait rigoler Laughing

Reste plus qu'à attendre l'avis de deux ou trois autres membres et je pense que c'est bon pour toi.

Un petit conseil avant de partir : Tu m'as l'air bien motivé , je suppose que tu auras donc envie de grimper les grades , alors essayes de monter ton niveau pour remplir les conditions nécessaires pour atteindre ces grades Wink

Et pour le double post , ne t'inquiète pas , il te sera sanctionné !
En plus du café , tu seras chargé tous les soirs amener de quoi boire à ces ivrognes de mercenaires , sinon la taverne risque de se vider.Je te préviens , les tonneaux de bières et de vin sont lourds , j'espère que tu as utilisé ton stock de parchemin de Force , car une ceinture de bouftou te rendant très fort ne serait pas suffisante pour porter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Iralid
Petit Bouftou
Iralid


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Iralid
Niveau :
[Acceptée]Candidature d'Iralid Left_bar_bleue38/200[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty_bar_bleue  (38/200)
Classe: Xelor

[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Iralid   [Acceptée]Candidature d'Iralid Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:56

Pour les niveaux à monter, ne t'inquiète pas sa va venir, mais actuellement je ne suis plus abo donc encore quelques jours à attendre ^^
Pour la bière... Si je rammène un troupeau de bwork, ça le ferait non ? J'imagine que tu connais la méthode de fabrication de la bière bwork [Acceptée]Candidature d'Iralid 842109
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Candidature d'Iralid Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Iralid   [Acceptée]Candidature d'Iralid Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:01

Oyé Oyé jeune xélor,

Une très bonne candidature, j'approuve donc ta validation dans notre clan..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Iralid
Petit Bouftou
Iralid


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Iralid
Niveau :
[Acceptée]Candidature d'Iralid Left_bar_bleue38/200[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty_bar_bleue  (38/200)
Classe: Xelor

[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Iralid   [Acceptée]Candidature d'Iralid Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:06

Mon coeur est semblable à la joie qu'épprouve le wabbit quand il trouve une belle cawotte...
Ca me fait chaud au coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Candidature d'Iralid Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Iralid   [Acceptée]Candidature d'Iralid Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:20

Oyé Oyé,

Bon alors que tu es parmis-nous je lock ta candidature..

Cordialement Angiax,
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Iralid   [Acceptée]Candidature d'Iralid Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:40

Tu est maintenant promu au rang de Neomésis.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature d'Iralid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Iralid   [Acceptée]Candidature d'Iralid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature d'Iralid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: