Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Rock-oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Rock-oo Left_bar_bleue95/200[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Rock-oo   [Acceptée]Candidature de Rock-oo Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:09

Caractéristique:


-Nom du Personnage:

Rock-oo, Mortannes est mon pseudo, plus général.

-Cercle/Lv:

73

-Classe:

Sacrieur


-Spécialité (feu,eau...):

Dommages


-Metier:

Paysan niveau 40, Boulanger niveau 50, et tailleur de bas niveau

-Personalité:

Ma fois...c'est plus à vous de juger mais je pense être assez sympathique, un peu drôle (enfin espérons, hein ? x))...

Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?

Pour le RP, qui est pour moi un art sublime, et puis pour ajouter un peu de "piquant" à ma vie IG Razz. Mais je dois vous avouer être assez énervé par Brakmar vs Bonta: Une population très inégalement répartie, un commerce minable à brakmar, et surtout le fait qu'il faille être un roxxeur hors du commun pour monter de grade, en étant bontarien, face aux brakmariens. Mais ça reste mon avis ^^.

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?

Bien qu'il y ai marqué dans les conseils aux candidatures, de ne pas raconter sa vie, j'aimerai quand même vous dire que je suis réalisateur monteur sur youtube, et que je me ferais un plaisir de créer autour du clan. En dehors de ça, je serais apte à apporter aux membre de ce clan de l'entraide, de la bonne ambiance et de l'humour.

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?

Pas que je ne sache...A part là sensation de rentrer dans un nouveau monde, où l'on ne connais encore pas grand chose vers les premiers jours...sinon rien.


Comment avez-vous découvert le clan ?

Par le forum officiel de dofus.

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

[HRP] Bon si ça parait un peu trop extravaguant, dites moi u_u [HRP]

Ah !! Comme le jour se lève bien sur Amakna, se disait chaque jour Rock !!
Une délicieuse odeur de nature, encore fraiche et endormie, mélangée à un soupçon de pain grillé, venant de la boulangerie voisine. Du pain, il savait en faire, mais pour tout dire, ça ne l'enchantait pas. Lui ce qu'il aimait, c'était raconter, ou entendre des histoires; le dos posé sur un arbre; les jambes frottant l'herbe humide; les fins rayons de soleil passant entre les feuilles, venant caresser la peau du jeune sacrieur. L'après midi, il courait, tranchait et massacrait les dopeuls, seule (enfin presque...) expérience de la journée. Et une fois que la faim lui rongeait les entrailles, que le souffle l'empéchait de réfléchir, il rejoignait tous ses amis à la taverne. Rien de tel qu'une bière fraiche et une entrecôte de milimulou bien cuite pour être heureux !! Cela pouvait surprendre...mais c'était comme ça, que rock passait ses journées...Ainsi fut la jeunesse de rock. Mais vous n'avez encore rien vu ;D


Dernière édition par Mortannes le Ven 15 Jan - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Rock-oo Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Rock-oo   [Acceptée]Candidature de Rock-oo Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:36

Bonjour Jeune Sacrieur,
C'est bien mais sa manque un peu d'action a mon goût ( Mais enfin, chacun ses goûts What a Face )
Sinon le tout est bien pour moi sa sera POUR ( un POUR bien gras Smile )

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Rock-oo Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Rock-oo   [Acceptée]Candidature de Rock-oo Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:11

Mis à part quelques fautes qui pourraient être évitées, j'aime beaucoup. Je pense que tu t'entendrais bien avec notre Archimaître Luster Selvaris au niveau RP, vous avez un peu le même style.
Je dis Oui.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Rock-oo Left_bar_bleue95/200[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Rock-oo   [Acceptée]Candidature de Rock-oo Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:22

Oui je viens de me rendre compte de quelques fautes dans le RP, désolé ^^
Sinon, j'ai cru comprendre que 2 "oui" suffisaient pour l'intégration, si vous pouviez m'indiquer quoi faire, ce serait sympa ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Rock-oo Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Rock-oo   [Acceptée]Candidature de Rock-oo Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:58

Il te reste à te chercher un Maître Némesis Smile
Je veux bien être le tien, si tu le souhaite ... bounce


Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Rock-oo Left_bar_bleue95/200[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Rock-oo   [Acceptée]Candidature de Rock-oo Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:44

Avec très grand plaisir ;D. Je serais connecté ce weekend end ^^
/w Rock-oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Rock-oo   [Acceptée]Candidature de Rock-oo Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:18

Salutation,

Bienvenue parmi nous, ta candidature faisant mouche je ne voit pas de raison de laisser le sujet ouvert.

Felicitation.



Luster Selvaris,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Rock-oo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Rock-oo   [Acceptée]Candidature de Rock-oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Rock-oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: