Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ban-mido
Poutch Ingball
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

[Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP)   [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:40

Caractéristique:


-Nom du Personnage: Ban-mido

-Cercle/Lv: level 151

-Classe: sacrieur

-Spécialité (feu,eau...): feu

-Metier:boulanger level 100,paysan level 100,bijoutier level 67 et joillomage level 90

-Personalité: Je suis fonceur avec mon sacrieur


Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?Je voudrais devenir mercenaire car faire des contrats m'interesse beaucoup et que je pourrai aider les autres.


Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Je pense apporter une aide poiur les contrat en roxxeur et en soigneur grace a l'element feu de mon sacrieur


Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?Non aucune craintes

Comment avez-vous découvert le clan ?Je l'est decouvert en faisant une recherche google

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

J'ai creer mon sacrieur en juillet 2008,il a fait quelques guildes et j'ai eu beaucoup de mal a le monter.Il a eu pasd mal d'elements differents .
Je vais vous raconter un peu de son passé: Tout a commencer a incarnam,le petit Ban-mido(sacrieur level 1) vien d'etre creer et commence deja a se battre contre des araknes et ds petits bouftout pour monter en level.Arriver au level 10, il decida de descendre a astrub pour montrer sa puissance,aider de quelques personne et de kamas Cool ,il a eu une pano aventurier basic.Voici le commencement de son xp,au debut quelques donjons bouftouts et directions les champs aussi pour monter de level arriver au level 40 ,il eu une pano prespic .Direction le donjons scarafeuilles aider d'un iop lvl 110 nommé roronoa-zoro ,invitations de quelques amis et c'est parti pour le donjon .Apres pas mal de donjons c'est enfin le level 62 , equiper d'une pano kitsou et le sort punition level 5 , c'est lextase le plus puissant sort du sacrieur. Arriver au level 90, c'est le drame impossible de prendre des levels vite fait.La solution pano prespic forgemager 100%sagesse et direct le CIMETIERE muhahaha, de bonta et la apres 2 ou 3 semaines d'xp.C'est le LEVEL 100!! OURA, enfin ce level tant attendu apres xp juqu'au level 110 et c'est la pano rat noir.Grace a des amis et des gens sympathique c'est l'xp jusqu'a mon level actuel,j'ai changer d'elements au level 150 car j'adore la pano chene mou et mon sacri est plus pratique qu'avant et maintenant aujourd'hui je souhaite continuer son histoire en le faisant devenir mercenaire voici le passe de mon sacrieur merci de m'avoir lu.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Noofa
Moskito Peureux
Noofa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2009

[Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP)   [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:37

Ce n'est pas vraiment un texte rôle play, mais t'a l'air sympa j't'aurai mis un p'tit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Left_bar_bleue152/200[Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP)   [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:44

Un texte rp c'est un texte qui présente ton personnage !
Va voir les autres candidatures acceptées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Left_bar_bleue130/200[Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP)   [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:14

Bonjour,
Noofa on ne juge pas sur le lvl Rolling Eyes
Mais ton texte RP n'en ai pas un, regarde cette page ( je fais pas de Pub mais c'est bien rempli Twisted Evil ) :
-- Comment Faire un bon texte RP ? --

A bientôt Very Happy

Thomaszz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP)   [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:08

Mis à part quelques fautes d'orthographe et le Texte RP qui n'est pas du tout un RP , tu es bien sympa , et je t'ai connu en jeu au zaap -2,0.
Etant donné que tu as déjà quelques votes 'Pour' , je vais te laisser une deuxième chance en attendant ton VRAI texte RP ; je suis donc d'avis neutre.
Une fois ton texte refais , tu bénéficieras d'un nouveau vote.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
ban-mido
Poutch Ingball
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

[Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP)   [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:07

Merci,je m'occupe de mon texte RP des ce week end.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP)   [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:41

Le délai de 2 jours est bel et bien dépassé.

Pour cela , ta candidature devient obsolète , tu avais tout le week-end pour la rédiger , et tu nous l'avais promis.

Je lock , et déplace dans les candidatures refusées.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP)   [Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Ban-mido (En attente de refonte du texte RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expiré] Aide a xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: