Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée]Candidature de Dayast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dayast
Poutch Ingball
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39

[Refusée]Candidature de Dayast Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Dayast   [Refusée]Candidature de Dayast Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:12

Caractéristique:


-Nom du Personnage:
Dayast

-Cercle/Lv:
147

-Classe:
Osamodas

-Spécialité (feu,eau...):
Feu

-Metier:
Paysan 70 Boulanger 100 Alchimiste 30

-Personnalité:
De nature posé et réfléchis,un soupçon d'impulsivité, franc et a l'écoute


Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
N'ayant pas accroché au système de combats PvP, je me tourne vers le mercenariat pour découvrir une nouvelle facette du jeu

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
Ma motivation a découvrir le jeu,une aide et ma dévotion envers le clan

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
La peur de me lancer dans l'inconnu peu être oui ... et ... aussi la peur de ne pas être a la hauteur .
Mais je ne demande qu'a les vaincre.

Comment avez-vous découvert le clan ?
J'en ai entendu parler a mon arrivée sur le monde des Douze ... sous différentes formes ... alors j'ai voulu me faire mon opinion personnel

Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

Tout débuta le jour de ma naissance. Le fameux soir ou je vins au monde,mon père sortit dans le village cherche de l'aide; mais malheureusement pour notre famille,il ne tomba que sur des Bandits rodant ... Il fut battu a mort et décéda des suites de ces blessures. Je n'ai que peu d information a son sujet ... ma mère dépérit de chagrin peu de temps après ...
Suivant ma vie sans repère ni but ... je divaguais au fil des villages et des aventures dans se vaste Monde Des Douze ... ou je compris très vite que la meilleur défense était l'attaque. Je suivis donc une formation de guerrier ( peu commune pour un osamodas me disait on ) et acquis un niveau acceptable. Mais cela ne changea rien a ma vie ... mon but ... je ne l avais toujours pas trouvé ...
Il m'en fallait toujours plus ... Et c'est ainsi qu'au cours de mes voyages et aventures, j'entendis parler du Clan Némesis ... Me renseignant a leur sujet ... je décidais d'envoyer ma candidature ... espérant trouver ce que je cherchais ... ou donner un sens a ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Refusée]Candidature de Dayast Left_bar_bleue77/200[Refusée]Candidature de Dayast Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Refusée]Candidature de Dayast Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Dayast   [Refusée]Candidature de Dayast Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:40

Ce seras un Oui pour moi.
Attendons l'avis des autres.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

[Refusée]Candidature de Dayast Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Dayast   [Refusée]Candidature de Dayast Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:54

Salutation,

Hum il y a d'appréciables efforts dans cette candidature, de plus j'ai l'impression que ce que tu a dit sur ta motivation ne sont pas que des mots et que tu a l'intention de t'investir véritablement...enfin je l'espère.

Ce sera donc un oui pour moi, mais prend garde de relire ton parchemin avec assiduité car les fautes n'aide pas a se faire un avis.

Un autre avis ne serait pas du luxe.




Luster Selvaris,
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée]Candidature de Dayast Left_bar_bleue152/200[Refusée]Candidature de Dayast Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée]Candidature de Dayast Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Dayast   [Refusée]Candidature de Dayast Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:55

Neutre tendant vers le neutre
(trop de fautes d'orthographe et trop peu de motivations)
mais la sincérité est importante alors je ne suis pas contre ^^
voilà améliore ton post et je changerai mon avis ^^


[Edit: Selvaris] Le Post n'ayant pas était modifié et le postulant ne donnant plus signe de vie, cette candidature devient obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Dayast Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Dayast   [Refusée]Candidature de Dayast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Dayast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: