Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée]Candidature de Ocotox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ocotox
Poutch Ingball
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26

[Refusée]Candidature de Ocotox Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Ocotox   [Refusée]Candidature de Ocotox Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:53

Caracteristique:
feu/inteligence +5

-Nom du Personnage:
Ocotox
-Cercle/Lv:
1-5 (plus présisément 2)
-Classe:
Ossamodas
-Specialité (feu,eau...):
Feu
-Metier:
Aucun (pour le moment)
-Personalité:
Sociable,travailleur,joueur,blageur,toujour a l' écoute des autres

Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
Car je trouve que dofus et un jeu trés amusant mais je trouve que bonta et brakemar non pas assez de régle et cela devien lasant...Et pour la gloire des kamas en effectuant des contrats .

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
Mon aide, mon écoute, aider, faire tout se que je peut faire dans la mesure du possible...

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
Non, aucune crainte je ne vois pas pourquoi j' ai lu beaucoup de texte sur ce forum ce clan (guilde) a l' aire interessant, et ces pour sa que je veux en faire parti...
Comment avez-vous découvert le clan ?
Par un site internet, et dés que j' ai su je suis vite venu içi !
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)
Mon personnage s' appelle Ocotox (sur le serveur Otomaï, Il et née le 22 jouliet 552 à 6H50 dans le village de Sufokia. Ces parents était des parents alcoliques, ils le batait tout les jours, il a du se débrouiller tout seul pour se nourir dés sont plus jeunes âge ! Mais un jour en se promenan vers la foire du trool ( c' était l' endoit le plus beau pour lui qu' il et jamais vu il ne voyait que ivresse et tristesse dans sa famille !), il recontrat une personne qui lui disait de se révolter contre ces parent et ces comme ça que la vie d' un jeune aventurier venait de naître , il c' est révolter avec l' aide des animaux. Car c' est un invocateur . Et depuis se jour la c' est parent ne le bater plus, mais tout les soir comme sont pére et sa mére ne pouvait plus sa vanger sur l' eur fils de tout leur malheur il se cognait dessus et le jeune Ocotox a décider de tuer ces parent depuis ce jour gloire et gaïétée régnait dans sa Famille, mais un beau jour ou Ocotox s' ennuya il vu une lumiére celle d' un personnage heureux je lui et demander pourquoi et il ma dit "Je suis heureux car je fait parti d' un clan le clan Némesis !" Et depuis ce jour j' ai décider de venir jusqu' içi !


(Alors tout dabord je vous informe que je ne suis pas trés bon en Français , mais il y a aussi des éreur de frappe... Et je ne suis que en 6éme (12 ans se jour le 21/12/2009), Merci de me répondre que la réponse soit positive ou négative s' il vous plait))
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée]Candidature de Ocotox Left_bar_bleue122/200[Refusée]Candidature de Ocotox Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Ocotox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ocotox   [Refusée]Candidature de Ocotox Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:30

Oyé Oyé Ocotox,

Pour ma par je vote neutre car le problème ce n'est pas l'orthographe là c'est plutôt ton faible cercle (2), je ne pense pas que tu puisse réussir le moindre contrat avec ce cercle là..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Refusée]Candidature de Ocotox Left_bar_bleue77/200[Refusée]Candidature de Ocotox Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Refusée]Candidature de Ocotox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ocotox   [Refusée]Candidature de Ocotox Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:11

Malgré les fautes, la candidature est correcte.
Mais nous avons pourtant accepté Noofa qui avait lui aussi un bas level (Ainsi qu'un éminant énutrof, qui n'était que level 15, mais dont le nom m'échappe.)
Je propose de laisser un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée]Candidature de Ocotox Left_bar_bleue122/200[Refusée]Candidature de Ocotox Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature de Ocotox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ocotox   [Refusée]Candidature de Ocotox Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:28

Mon cher khamael,

Oui mais il y a une petite difference entre un cercle 2 et un cercle 15 car avec un cercle aussi faible on ne peut même pas remplir un contrat de Drop..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée]Candidature de Ocotox Left_bar_bleue152/200[Refusée]Candidature de Ocotox Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée]Candidature de Ocotox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ocotox   [Refusée]Candidature de Ocotox Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:28

Occupe toi d'xp mon cher aventurier !
Reviens nous voir quand tu possèderas au moins 21 cercles.
A ce moment là nous t'accepterons peut être ? Very Happy
Sur ce je lock ce sujet, en attendant de tes nouvelles l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Ocotox Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ocotox   [Refusée]Candidature de Ocotox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Ocotox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: