Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Hotline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hotline
Arakne Immature
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

[Acceptée]Candidature de Hotline Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Hotline   [Acceptée]Candidature de Hotline Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:58

Caracteristique:


-Nom du Personnage: Oyez! Je me nomme Hotline

-Cercle/Lv: Je suis un guerrier de cercle 122 actuellement,

-Classe:Un guerrier utilisant les flèches de feu et la bravoure afin de pouvoir affronter n'importe quel ennmis n'importe ou !

-Specialité (feu,eau...): Depuis ma plus petite enfance, mère tentas de m'apprendre le combat par la voie des vents et cyclones, seulement le jour ou mon père vint à la maison le regard perdu et se mit à battre ma mère, ma seul pensée était à présent de vaincre celui ci par le feu.

-Metier: Je misas tous dans le combat jusqu'à un certain temps ou mon esprit fit preuve de maturité, bien décidé a commencer un métier celui de forgeur de bouclier je fût empêcher par un bandit qui s'appropria mon compte, depuis je tente de me ré équiper cette objectif bientôt atteint, mon métier reprendras bientôt de l'expérience et ceux jusqu'à en devenir le maitre. (actuellement level 22)

-Personalité: Je suis un aventurier, j'ai souvent fait preuve de loyauté dans beaucoups de guilde celles-ci tous le temps me remèrcièrent par un coup de dagues dans le dos ! plus d'un mois restant dans la solitude, je me relève et continue ma route sachant que ces crasses comisent par le passé ne seront surement pas les dérnières... J'ai besoin de vous ! Je serais prêt à de grandes choses !


Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? La mèrcenarie est surement le clan le plus sage qui existe, je suis quelqu'un de très réfléchit a l'intérieur de moi et je cherche des gens ayant la même maturité/mentalité que moi.


Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Je ne peut pour l'instant répondre très surement a cette question, comme j'ai pu déjà le dire je revient d'un hack et d'une trahison, pour le moment je m'en remet il me faudras du temps avant de pouvoir faire confiance à d'autres gens, pour le moment la seul aide que je peut vous donnez c'est l'aide en donjon, encore plus de rigolade =) et plus de victoire aux contrats x)


Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Oui, une sorte de trahison encore une fois, ne vous connaissant pas je ne peut vous jugez mais à en voir les différents topic du forum je peut déjà voir que vous êtent une guilde sérieuses donc pas de craintes à votre égard

Comment avez-vous découvert le clan ? Via le forum Dofusien,

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

Hotline jeune archer se réveilla un sombre jour dans une foret pour les moins éffrayantes, nue, sans argent ni vivres. Aucun souvenirs de ce qui s'étais passé, alors le jeune guerrier se leva, courra dans cette jungle affrontant les divers monstres qui pouvait lui barré la route afin d'atteindre la ville d'Astrub, débordant de haine une seul pensée lui vint, se venger de ses anciens amis qui le trahirent avec tant de lâchetés.
Plusieurs semaines passèrent sans aucune traces de ces bandits.. Hotline traversa un long moment de dépréssion, mais contre toute attente, il se releva une deuxième fois, chassant toute bêtes pouvant l'aider à se ré habiller.
Il n'a pas encore retrouvé les traitres qui lui ont fait tant de mal mais cela ne tarderas plus,
je prend de la puissance actuellement et ne faiblie envers aucun advérsaires, le jour ou je les retrouverais ceci payeront chers !
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Hotline Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Candidature de Hotline Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Candidature de Hotline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hotline   [Acceptée]Candidature de Hotline Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:41

Bonne candidature,

Petite remarque : La mercenarie n'existes pas. C'est le Mercenariat Wink

Je dis "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

[Acceptée]Candidature de Hotline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hotline   [Acceptée]Candidature de Hotline Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:58

Salutation,

Comme mon ami Khamael je me range de ton coté, je trouve ta candidature presque digne de louange car il s'agit d'un sans faute ou presque, des lors je n'ai aucune objection pour ta venu dans le clan.

Il ne te reste qu'a venir poster ici et tu est validé.




Luster Selvaris,
Revenir en haut Aller en bas
hotline
Arakne Immature
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

[Acceptée]Candidature de Hotline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hotline   [Acceptée]Candidature de Hotline Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:18

Bonsoir =)

Et bien merci pour vos remarques, au passage votre forum est splendide pour la suite des évènements personnelement c'est flou pourriez vous me guidez sur qui mp etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Hotline Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Candidature de Hotline Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature de Hotline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hotline   [Acceptée]Candidature de Hotline Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:16

Oyé Oyé hotline,

Ta première tâche sera de trouver un maître dans le clan qui pourra t'enseigner la vie dans le clan..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
hotline
Arakne Immature
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

[Acceptée]Candidature de Hotline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hotline   [Acceptée]Candidature de Hotline Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:53

Bonjour,

cela fait plusieurs heures que je recherche quelqu'un mais personne, j'attend de vos nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Candidature de Hotline Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Candidature de Hotline Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Candidature de Hotline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hotline   [Acceptée]Candidature de Hotline Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:05

Je m'excuse, je t'ai donné une échelle de temps fausse, je me suis reconnecté que à 00h18. Et non à 23h45 comme je te l'avais dit.

Tu devrais créer un Sujet dans la Taverne indiquant que tu recherches un maître, pour éviter de continuer à poster sur ta candidature.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Hotline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hotline   [Acceptée]Candidature de Hotline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Hotline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: