Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusée]Candidature de Corgon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corgon
Poutch Ingball
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

[Refusée]Candidature de Corgon Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Corgon   [Refusée]Candidature de Corgon Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:14

-Nom du Personnage:Corgon
-Cercle/Lv:Niveau 86
-Classe:Iop
-Specialité (feu,eau...):Feu,en cours de pssage terre
-Metier:Boulanger 66,bientot 100 Laughing ,Tailleur niveau 10,(je vais xp mon 2eme metier des le passage niveau 100 du premier)
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?Je veux devenir mercenaire car je veux aider les gens,car Dofus est avant tout un jeu pour s'amuser,pas pour jouer dans la ruvalité
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Je pense pouvoir apporter au clan un soutien pour sa re-formation
J'ai découvert le clan grace au forum des serveurs,et la facon de s'exprimer du chef m'a plue^^


Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)J' aime aller en donjon parler avec des amis tout en jouant,dans la bonne ambiance et la bonne humeur,je suis pour un PVP égal,sans multi,j'aime participer à des event de toute sorte,j'aime sortir xp avec des amis,mais je n'aime pas perdre Sad ,pourtant je ne suis pas contre des sorties xp risquées^^.Je suis dispo pour conversations Skype si quelqu'un utilise ce moyen de communication.Entrer dans ce clan me permettra entre autres de découvrir un peu le concept des clans de mercenaire,mais aussi d'avoir une aide dans le jeu si par exemple j'ai une question a poser,un conseil a demander pour un stuff a adopter...,ou meme d'organiser des projets collaboratifs,qui pourraient égayer le temps passé sur Dofus,au lieu de monter son métier en boucle quand on a rien a faire...,ceci pourrait aussi me donner autre perspective du PVP,qui me parait assez énervant quand on se fait agresser tout le temps par des cra agi ou xel agi,quasiment invincibles en PVP pour un iop plutot mauvais en PVP.Je suis sur Dofus assez souvent, très dispo le week-end,et en semaine après les cours.Je suis toujours partant pour une sortie xp,ou toute autre divertissement^^.Et pour conclure je tiens a préciser que je peux être d'humeur changeante
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Refusée]Candidature de Corgon Left_bar_bleue77/200[Refusée]Candidature de Corgon Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Refusée]Candidature de Corgon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Corgon   [Refusée]Candidature de Corgon Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:32

Le code n'est pas tout à fait respecté, et ton texte RP n'en est pas un. Il faut qu'il raconte l'histoire de ton personnage.
Merci d'éditer ta candidature.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée]Candidature de Corgon Left_bar_bleue152/200[Refusée]Candidature de Corgon Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée]Candidature de Corgon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Corgon   [Refusée]Candidature de Corgon Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:42

JE suis de l'avis de khamel.
Il faudrait que tu modifies ton post à l'image des candidatures pré remplies.
Il suffit d'aller voir dans la section poubelles et tu y trouveras des autres candids dont certaines acceptée.
(la mienne par exemple ... lol)
Lis donc le pos-it et fais en bon usage pour une meilleure candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

[Refusée]Candidature de Corgon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Corgon   [Refusée]Candidature de Corgon Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:56

Salutation,

N'ayant pas modifier ta candidature comme te l'on suggéré tes pairs, j'en conclu que ta motivation s'est éteint, par conséquent je n'ai aucun regret a la refusée.

Revient lorsque tu sera motivé, sinon ne revient pas...




Luster Selvaris,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Corgon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Corgon   [Refusée]Candidature de Corgon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Corgon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: