Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature : Damino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damino
Poutch Ingball
damino


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Damino
Niveau :
candidature : Damino Left_bar_bleue75/200candidature : Damino Empty_bar_bleue  (75/200)
Classe: Féca

candidature : Damino Empty
MessageSujet: candidature : Damino   candidature : Damino Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:56

Caracteristique:


Nom du Personnage:
Damino

Cercle/Lv:
Lv 71 (en progression)

Classe:
Féca

Specialité (feu,eau...):
feu

Metier:
bucheron : 30
bricoleur : 4

Personalité:
gentil et joyeux

Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?

Je voudrais devenir mercenaire car je trouve lassant de xp et xp , je voudrait faire quelque chose de nouveau avec du RP et dans une bonne ambiance.

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?

euh... un peu de rires et quelques contrats remplis ?

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?

J'ai un peu peur en effet car je ne comprend pas encore tout dans le systheme de mercenaires mais j'apprend vite et je pense que ca devrait aller.

Comment avez-vous découvert le clan ?

J'ai découvert le clan par le forum de dofus , un sujet qui regroupe tous les clans mercenaires sur tous les serveurs.

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

Damino, jeune féca ayant finit se formation spirituelle. Il découvre en lui une puissance hors du commun et décide de l'investir dans une cause qu'il trouve juste. Bien souvent il a perdu du temps a chercher la solution a sa peine. Il est finalement tombé sur l'honorable armée bontarienne mais il n'est pas resté bien longtenps dans leurs rangs. Il decide alors de s'entrainner seul, affrontant les pires abominations de ce monde, essayant de purifier cette terre de laquelle il vient. Mais Damino comprit qu'a lui tout seul il n'y parviendrait pas mais il continuait a braver tous ces dangers seul.
Un jour il voulut se marier a une bele iopette mais malheureusement sa fiancée fut tuée par ces démons qu'il combatait et combat encore seul. A partir de ce jour , Damino n'etait plus lui meme et s'enferma en lui meme. N'ayant que tres peu d'autres occupations, Damino s'entraina encore et encore. J'usqua ce jour ou en feuilletant un vieu journal trouvé sur le sol crasseu d'une taverne de bonta, il vit cette phrase et comprit que c'était sa destinée :
<<Devient mercenaire pour la gloire et la richesse , pour les belles filles et la grace des dieux , pour combattre a nos cotés.>>.
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
candidature : Damino Left_bar_bleue77/200candidature : Damino Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

candidature : Damino Empty
MessageSujet: Re: candidature : Damino   candidature : Damino Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:32

Cher Damino,

Ta candidature me semble valide, construite et réfléchie.
Ce sera donc un "Oui" pour moi.
Nous attendons donc le verdict d'Angiax.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
candidature : Damino Left_bar_bleue122/200candidature : Damino Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

candidature : Damino Empty
MessageSujet: Re: candidature : Damino   candidature : Damino Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:57

Oyé Oyé jeune aventurier,

J'appuis les propos de Khamael en rajoutant bienvenu dans le clan..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
damino
Poutch Ingball
damino


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Damino
Niveau :
candidature : Damino Left_bar_bleue75/200candidature : Damino Empty_bar_bleue  (75/200)
Classe: Féca

candidature : Damino Empty
MessageSujet: Re: candidature : Damino   candidature : Damino Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:54

Je vous remercie beaucoup et je vous dit a bientot sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : Damino Empty
MessageSujet: Re: candidature : Damino   candidature : Damino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Damino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: