Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Powaa-Lemon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
porgularos
Poutch Ingball
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

[Refusée]Candidature de Powaa-Lemon Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Powaa-Lemon   [Refusée]Candidature de Powaa-Lemon Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:49

Caracteristique:

Je suis full sagesse j'ai 395 panoplie plus stats

-Nom du Personnage:

Powaa-Lemon

-Cercle/Lv:

Je suis lvl 72 pour le moment sa reste instable pour le moment car je pex vite ....

-Classe:

Je suis un xelor

-Specialité (feu,eau):

Je suis sagesse mais je vais passer terre quands je serais plus haut level

-Metier:

Je suis tailleur de lvl 27 en se moment se n'est pa ma prioriter de le faire xp ...

-Personalité:

joyeux , de bonne humeur .....

Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?

J'ai tester les deux alignement bontarien et brakmarien mais je trouveque trops de monde les utilisent et je voudrais devenir mercenaire pour faire partis d'un alignement rare ...

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?

De la bonne humeur du rire et de bonne blague ...

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
Non.

Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 8 lignes)
C'est l'histoire de Powaa-Lemon , un jours alors qu'il se baladait dans astrub a la

recherche de piou il vut un sram au ailes de bois et de cuir entrain de pecher il resta de

glace face a lui il lui demanda au sram " mais comment a tu obtenu des ailes aussi joli ?"

le sram ne reponda pas il devait avoir un certain mepris pour le noob de xelor ki avait

devant lui et continua a pecher alor le xelor redemanda au reste un peu moin poliment

que la premiere fois "ba vazi repon komen ktu fet pour avoir des aile come sa " le sram

continua sa route en laisant le xelor avec toute ses question dans sa tete le xelor posa

des question en mode comerce pour se renseigner sur ses ailes qu'il ne conaissait pas

plusieur personne lui ont repondu qu'il etait noob et que sa n'existait pas des ailes en bois

jusqu'au jours ou quelqu'un lui dit de se renseigner sur internet pour qu'il est plus de

reponse le xelor l'a fait et il poste maintenant sa candidature pour devenir un mercenaire

. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

[Refusée]Candidature de Powaa-Lemon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Powaa-Lemon   [Refusée]Candidature de Powaa-Lemon Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:48

Salutation,

Cette candidature n'est pas valide en raison de l'absence d'un réel RP, pour cette seule raison je ne peux t'accepter parmi nous.

Passe ton chemin et bonne route...



Luster Selvaris,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Powaa-Lemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: