Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Oipar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oipar
Poutch Ingball
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

[Refusée]Candidature de Oipar Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Oipar   [Refusée]Candidature de Oipar Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:56

Caracteristique:


-Nom du Personnage:
oipar
-Cercle/Lv:
103
-Classe:
iop
-Specialité (feu,eau...):
terre
-Metier:
boulanger et paysan
-Personalité:
s'éclate avec ses amis lvl 200 et est -pour un iop- plutôt intelligent, se qui est est TRES rare!! Very Happy
Question:
ba... non pas à l'instant désolé!

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
j'adore faire parti de bonta mais les traques ne mamuse plus. J'espere que, en étant mercenaire, je recommencerais a m'éclater!!

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
j' espere apporter une aide dans se clan et je veux me rendre utile pour quelque chose.

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
non, je voudrais juste qu' il y ai une bonne ambiance dans le clan.


Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

J'ai crée mon personnage oipar (iop de sa classe) d'abordcar je voulais en faire ma mule car j'ai commencé DOFUS avec un cra. Seulement, je me suis rendu compte que les iop sont extrémement forts et s'ils sont bien utilisés peuvent être quasiment imbattable! Depuis que g crée mn iop, je ne cesse de le faire xp et je m'amuse toujours autant en jouant.
C'est donc pour cela que j'aimerais essayer d'être mercenaire car je ne veux pas me connecter sur dofus pr mennuyer et je veux découvrir d'autre chose, mais toujours avec mon iop!!
Voila, je n'est pas fait 8 lignes mais j'espere que Nemesis sera indulgeant avec moi car s'il ne le fait pas, il perdra un très bon disciple!!

OIPAR javascript:emoticonp(':?:') Comment me trouvez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

[Refusée]Candidature de Oipar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Oipar   [Refusée]Candidature de Oipar Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:35

Salutation,

A l'évidence tu ne sait absolument pas comment faire un texte RP, de plus ta personnalité ne me plaît guerre et ne joue pas en ta faveur surtout par le fait de ne pas avoir lu les règles de création d'une candidature.
Je suis obligé de te refuser sans autre forme de procès.

Revient lorsque ta motivation sera vraiment présente.




Luster Selvaris,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Oipar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: