Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Celtanar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celtanar
Poutch Ingball
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

[Refusée]Candidature de Celtanar Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Celtanar   [Refusée]Candidature de Celtanar Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:35

Caracteristique :


-Nom du personnage : celtanar

-Cercle/Lv : 27

-Classe : Iop

-Spécialité : Terre

-Métier : Missing

-Personnalité : Je suis un iop après tout pourquoi me poser une tel question ?

QUESTIONS :

-Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire ? : Parce que je l'ai les toujours voulu et je me dis que tant que je n'ai pas encore essayer cette allignement je n'aurais pas vraiment eu tout le gameplay exceptionnel que se jeux est .

-Que penser vous pourvoir apporté au clan ? : De l'amussement du soutiens en moment dure de notre vie si courte de l'aide biensur et j'en passe .

-Avez vous des craintes concernant le clan ou d'autres ? : Biensur comme tous le monde par exemple qu'on se moque de moi à cause de mon orthographe de mes connaissances que peut développer pour l'instant et d'autre mes j'éspere que vous m'accepterais t'elle que je suis !

-Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 5 lignes) :

Tous dabord je m'appelle celtanar grindupion j'ai étais élevée comme un guerrier pas comme un jeune enfant, mon père a toujours voulut que je soie le plus grand iop comme tous les père iop biensur !

Ma naissance n'étais pas prémiditer je suis nai dans des sirconstances atroces .

Prenez une tasse de lait bien chaud je vais vous la racontaient, mes parents étaient à la recherche d'une épée assez rares goultard mes ma mère malheuressement étaient avez des compulstions partous biensur celle là ne lui donnait en rien de la force MAIS de la douleur t'elle qu'un sacrieur n'aurait pu imaginer .

Les mois on passait et le grand jour je suis nai malheuresement ma mère elle n'a survécu , mon père c'est retrouvé seule a m'élevé mes le jours des mes 15 ans une chause tragique c'est passé un clan de barroudeur et venu tué mon père malheuresement je n'ai rien pus faire j'étais trop faible .

Je me souviendrais toujours de se jour tragique tu 17 apriel mes se qui est sur c'est que je me souvien toujour de leurs visages et quand j'aurais atteint mon buts leur vie de sera que poussière.


PS : Je vous conjure de m'escuser pour c'est fautes d'orthorgraphe qui peux pardonnable.
le fric c'est chic !
:ilovenemesis: :ilovenemesis: :tofu: :tofu:
Revenir en haut Aller en bas
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

[Refusée]Candidature de Celtanar Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Celtanar   [Refusée]Candidature de Celtanar Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:08

Salutation,

Malheureusement mon jeune amis après un temps de réflexion long et difficile, je me doit de t'annoncer que tu ne peut nous rejoindre en raison de ton niveau insuffisant en RP et de difficulté en français, malgré une certaine fraîcheur et une personnalité intéressante cela m'est impossible de t'accepter.

Retente ta chance un de ces jours car comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron.




Luster Selvaris,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Celtanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: