Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature max-demoniak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max21910
Arakne Immature
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

[Acceptée]Candidature max-demoniak Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature max-demoniak   [Acceptée]Candidature max-demoniak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:04

Caracteristique:
vitalité:0(+718)
sagesse:26(+226)
force:0(+109)
intelligence:332(+431)
chance:25
agilité:25(+52)

-Nom du Personnage:
max-demoniak

-Cercle/Lv:
147

-Classe:
feca

-Specialité (feu,eau...):
feu

-Metier:
bijoutier 81, paysan 26 ,boulanger 73 et joillomage 84

-Personalité:
fort caractère franc mais très decconeur et je sais être serieux

Question:
aucune si ce n'est que si vous m'accepterez?

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
la vengeance!!!Venger les pauvres personnages qui ont été bléssé durant leur parcours dans dofus voila pourquoi je veux devenir mercenaire

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
Pour le clan ce que je pense apporter c'est de la joie et de la bonne humeur =) et aussi de vous aider dans des taches difficiles dont ou vous aurez besoin du soutien et surtout des boucliers d'un petit feca;).

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
non pas du tout

[size=18]Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)[/
pfiou 8 lignes^^lol bon je vais essayer mais sa va être dur.Bon alors j'adore faire la fête à la taverne =) j'aime bien m'amusé, faire des sortis en donjon, toujours partant pour un donjon moi^^.Sinon sur moi il y a rien de speciale, à si j'adore les emoticones^^ surtout "^^,=),Wink" je sais c'est un peu bête mais non je ne suis pas un abruti XD.Vous pourriez pas m'aider à passer ces 8 ligne c'est dur^^,nan mais sans dec...si quand même je dec mais bon sa me ferais vraiment plaisir de vous rejoindre parce que devenir mercenaire c'est mon rêve depuis que je suis tout petit feca quand maman me racontait que papa travaillait et risquait sa vie pour quelques kama je savais pas qu'il etait mercenaire et maintenant que je le sais je veut devenir comme lui =)(j'espère que je raconte pa trop ma vie^^)sinon à par sa si vous avez besoin de mes service je serais toujours disponible même sans être mercenaire bien que j'espère de tout coeur le devenir^^ bon bah je crois que j'ais tout dit,enfin 8 lignes =p en tout cas j'espère vous avoir convaincu=)

Sincère salutation à Angiax et au clan Némesis et merci d'avoir traité ma candidature.

Max-demoniak
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Candidature max-demoniak Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Candidature max-demoniak Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Candidature max-demoniak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature max-demoniak   [Acceptée]Candidature max-demoniak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:41

Bonjour,

Tout d'abord, la fonction "Editer" permet de ne pas à avoir à refaire un topic (pas sur que ça aie un sens cte phrase Rolling Eyes )
Ensuite, bonne candidature, sauf que le texte Rp doit raconter un peu la vie de ton perso, etc (mais tu peut aussi mettre ce qu'il aime, mais pas que^^.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature max-demoniak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature max-demoniak   [Acceptée]Candidature max-demoniak Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:11

Candidature acceptée , post Locked.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature max-demoniak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature max-demoniak   [Acceptée]Candidature max-demoniak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature max-demoniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature max-demoniak 3eme ^^"
» candidature max-demoniak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: